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3CX – Votre système de communication

3CX représente une solution de communication robuste et complète, offrant la possibilité d’interagir avec vos partenaires professionnels et clients, où que vous soyez et à n’importe quel moment.

Voici en bref pourquoi choisir 3CX comme solution optimale pour votre entreprise

  • Téléphonie : Accès via le client web et les applications mobiles pour faciliter le télétravail.

  • Vidéo : Intégrée dans votre système, sans nécessité d’ajouts supplémentaires.

  • Live Chat : Communication en temps réel avec vos clients sur votre site web ou via WhatsApp.

  • SMS : Possibilité pour vos clients d’interagir instantanément avec vous.

  • Intégrations : Compatible avec CRM et Microsoft 365.

  • Économique : Économies sur les factures, les ajouts et le matériel.

  • Flexible : Conservation des numéros, choix des téléphones et opérateurs.

  • Sécurisé : Fonctionnalités de sécurité avancées incluses dans 3CX.

  • Installation polyvalente : Hébergement en local ou distant, sur Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM.

  • Approuvé par la marque, soutenu par 3CX.

  • Plus de 600 000 clients dans le monde entier.

Notre équipe est prête à vous faire une démonstration rapide et à répondre à toutes vos questions !


3CX vous offre la flexibilité d’emporter votre extension partout où vous allez. Grâce aux applications dédiées pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, restez connecté en permanence, quel que soit votre emplacement. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément via le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp directement depuis votre site web.

appareils 3cx

Applications 3CX pour appareils Android & iOS

  • Passez et recevez des appels de n’importe où.
  • Fonctionnalités de visioconférence.
  • Messagerie instantanée et chat.
  • Répondez aux messages WhatsApp.
  • Appels en conférence.
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone.
  • Sécurité chiffrée.
appareil 3cx avec app desktop

Client web / Desktop Apps intuitifs

  • Travaillez de n’importe où avec une application web multifonctionnelle.
  • Effectuez des appels depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone.
  • Répondez aux demandes des clients via Live Chat, WhatsApp et SMS depuis une interface unique.
  • Visioconférence en un clic.
  • Applications natives pour les appels.
  • Lancez des appels directement depuis votre CRM.
  • Intégration facile avec Microsoft 365.
  • Visualisez le statut de vos collègues.
gamme appareils 3cx

Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées

  • Discutez avec vos clients via votre site web.
  • Créez des files d’attente.
  • Répondez depuis votre client web ou l’application 3CX.
  • Transférez des messages à d’autres membres de l’équipe.
  • Transformez un message en appel ou vidéo en un clic.
  • Rapports de chat disponibles.
  • Fonction de surveillance du chat pour les superviseurs.
3cx whatsapp

Intégration WhatsApp

  • Gérez les messages WhatsApp directement depuis une plateforme.
  • Archivage des messages pour assurer la conformité avec la politique de l’entreprise.
  • Aucun besoin pour les collaborateurs de divulguer leurs numéros WhatsApp personnels.
  • Conservation centralisée des conversations chat.
  • Envoyez les messages WhatsApp à une file d’attente pour équilibrer les tâches.
3cx sms

Envoyez et recevez des SMS/MMS d’entreprise

  • Envoyez des SMS/MMS à vos clients.
  • Routage des SMS vers plusieurs agents pour ne jamais manquer de messages.
  • Protégez vos numéros de portable personnels.
visio conférence 3cx

Visioconférence intégrée

  • Gratuit jusqu’à 250 participants.
  • Lancement en un clic.
  • Accès en audio via téléphone.
  • Créez des conférences ou des webinaires.
  • Assistance via contrôle à distance pour un dépannage rapide.
  • Pré-upload des PDF avant les réunions.
  • Tableau blanc inclus.
  • Partagez votre écran.
  • Outil de sondage.
  • Enregistrez vos vidéos.
  • Chat intégré.

Centre d’appel et de contact 3CX

Avec 3CX, accédez à des fonctionnalités de centre d’appel avancées pour améliorer votre service client, stimuler vos ventes, optimiser la productivité et offrir un support exceptionnel grâce à la technologie de centre de contact 3CX.

Switchboard et wallboard.

  • Rapports de centres d’appel, incluant l’activité des utilisateurs, les files d’attente des équipes, les SLA, etc.
  • Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel telles que le round robin, l’envoi vers 3 agents, etc.
  • Surveillance des appels et chats disponible pour les superviseurs.
  • Intégration avec Microsoft 365.
  • Intégration CRM avec des logiciels courants tels que Salesforce, Freshdesk, et d’autres.
  • API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM.
  • Enregistrements d’appels.
  • Hot Desking.
  • Créez vos propres flux d’appels avec le CFD 3CX.

Réduisez les coûts

Avec 3CX, réduisez significativement vos coûts de télécommunication.

  • Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%.
  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés, non d’extensions.
  • Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales.
  • Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS/Android.
  • Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants.
  • Éliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC.
  • Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au tarif le moins cher.

Sécurité & Sauvegarde

3CX établit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP.

  • Configuration du serveur web avec une sécurisation optimale.
  • Détection automatique et liste noire des outils d’attaque SIP.
  • Liste d’IP bloquées globale mise à jour automatiquement pour les PBX participants.
  • Chiffrement du trafic vers les applications 3CX via le tunnel 3CX.
  • Chiffrement du trafic vocal via SRTP.
  • Génération et gestion automatique des certificats SSL.
  • Note A+ de Qualys labs et A de Immunilabs.
  • Failover automatique pour une sauvegarde instantanée.
  • Chiffrement entre le navigateur et le site web garanti via HTTPS.
  • Accès à la console d’administration limité en fonction de l’IP.

Call Flow Designer

Utilisez le Call Flow Designer de 3CX pour gérer les appels entrants avec efficacité et rapidité.

  • Routage des appels basé sur l’authentification des clients.
  • Numéroteur automatique pour les appels sortants.
  • Planificateur de rappels.
  • Authentification de cartes bancaires.
  • Commande par téléphone.
  • Enquêtes.
  • Text to Speech & Speech to Text automatisé en 120 langues.

Intégration CRM

L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle prend en charge tous les CRM principaux, y compris Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et bien d’autres.

  • Journal des appels.
  • Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros.
  • Économie de temps de recherche pour les agents.
  • Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX.
  • Enregistrement des appels dans votre CRM, même depuis les applications 3CX.

PBX hôtel

Le module hôtel de 3CX vous permet d’offrir un service de qualité à moindre coût, optimisé pour la communication interne et externe avec des fonctionnalités telles que :

  • Check-in/out des clients.
  • -Paramétrage de l’extension pour correspondre au nom du client.
  • -Facturation des appels externes.
  • -Planification de réveils téléphoniques.
  • -Blocage des appels externes dans les chambres vides.

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